Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre 2.0

Forum de RP dans un univers futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissances Musicales

Aller en bas 
AuteurMessage
Emperor Zwerglug

Emperor Zwerglug


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Connaissances Musicales Empty
MessageSujet: Connaissances Musicales   Connaissances Musicales I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Bonjours et Bienvenue, si vous me trouvez (tous les deux où trois suivant si l'on compte l'IA pour du beurre), bref si vous me trouvez froid et semeux, c'est tout simplement parce que c'est déja la deuxième fois que je commence un sujet sur le Flood (comme de par hasard exactement le même) et que juste à la fin, quand tout est bô, quand tout est propre, une 'tin de page viens m'anoncer que la page n'est plus d'actualité...
Bref àà court de copier coller, j'ai été dégoutté parce que je dois tout recommencer Evil or Very Mad la vie c'est nul!! (passage en mode emo, danger...)

Bref, si j'étais là, avant d'etre grossièrement interropu par une page Web merdique, c'était pour faire le point, grace à ce sujet, sur vos connaissances musicales. Vous pouvez donc, sur ce post, parler de tout (et de n'importe quoi de préférence):

--> La musique que vous aimez et/où que vous écoutez
--> La musique que vous n'aimez pas, et donc que vous n'écoutez pas (enfin j'espère)
--> Les CDs qui sortent, les Albums qui vous ont plus... parlez en
--> Les concerts, les festivals quand ça?? vous y serez??
--> Musicalement, vous faites quoi (compositions, instruments, tout ça tout ça...)
--> Prof(ss) de musique (Pourquoi je parle de ça moi??)

Bon bah comme j'ai ouvert le sujet, je commence (eh ouais, j'étais prems...):
Moi, j'écoute tout ce qui tourne autour du Rock (Punk Rock, Hard Rock, Metal...) pour les connaisseurs, ça veut donc dire les groupes: The Offspring, Linkin Park, Green Day, Three Day Grace, Distubed, Rise Against (deux chansons seulement), Drowning Pool, Breaking Benjamin, et tout récemment, Papa Roach!! (d'ailleur j'adore leur nouvel album.)
Donc vous l'avez surement déduis, je n'écoute pas de RAP, (et pourtant j'ai rien contre, c'est juste un problême d'incompatibilité...) de Variété Française et Baptiste (ouais c'est un style de musique à lui tout seul...)
Par contre je n'aime pas tout particulièrement: Tokyo Hotel (Pardon, mais c'est pas du Rock, désolé de vous l'apprendre... En plus c'est même pas contre la langue, perso j'ai rien contre les KillerPilze), Christophe(s) (Cherchez pas, Willem et Maé, c'est la même daube, il y en juste un pire que l'autre...) Lara Fabian et Mylene farmer (ça non plus, c'est pas excusable, je veux dire si c'était pour torturer les gens, je comprendrais, mais là...) et aussi Celine Dion (Surtout quand elle chante en français). Bon bah je crois que j'ai fini de tailler les artistes sortis tout droit de mes chiottes... Ah non : Justin Bieber, Jonas Brothers... Vous aurez compris, il y en a plein!!

Bon sinon, je fais de la guitare, je pue tellement, que depuis trois ans que j'en fait, ça fait trois ans que je gratte à chaque examen, et que je passe quand même (d'autres me comprendront... ^^)
Et sinon pour ma Profss de Musique (bah ouais, j'ai lancé le sujet, faut bien en parler) elle s'appelle Julie (Bapt' à vu son Facebook) elle écoute du Rock et du Rap, et fait même de l'Opera... (bref la prof qui à une écoute universelle...)
Sinon histoire de vous parler de ma vision de l'avenir musical français:
Bah j'écoutais BB Brunes, mais après une certaine vision des choses, c'est vrai qu'ils ont fait qu'une seule chanson bien (Una).
Alors j'écoute quand même SuperBus (bah ça va c'est potable)
Et bien sur je serais au concert d'Indochine en Juin (je crois) histoire de voir la fin d'un groupe, que dis je?? De Ze Group Rock, que j'ai écouté en premier!!! C'est pas génial?? c'était sur un AMV de naruto!! (ah la belle vie...), bref je serais là pour les voirs finirs (parce qu'ils en ont plus pour longtemps faut pas se voiler la face... en plus, Le chanteur il a 50 ans et ça se voit pas!!!)

Bon bah c'est tout, on se quitte déja?? Soyez pas triste (c'est vrai que je parle beaucoup!!) Bon bah je vais alors vous laisser sur une chanson que j'ai adoré...
C'est un groupe francophone hourra (québéquois)!!
C'est du Punk Rock, et faut pas trop faire gaffe aux paroles ^^
Bon bah je vous laisse avec Le Troubadour des Ordures Ioniques


Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances Musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre 2.0 :: Partie HRP :: Le Floodeur Intergalactique-
Sauter vers: