Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre 2.0

Forum de RP dans un univers futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Zone 2] Base de L'AT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IA
Admin
IA


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2010

[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:03

C'est ici que se trouve l'une des plus grande base de l'A.T à Babylon.
Il y a de nombreux baraquements, des entrepôt, et un astroport de l'ATAC rattaché à la base.
Inutile de dire que la base est très bien gardée. L'accès y est assez réglementé.
Les jeunes recrues sont en général envoyées ici pour le début de leur entrainement, puis leur affectation, vers laquelle ils se rendront via les navettes de l'astroport.
Il n'y a pas de gros croiseur de combat amarré à Babylon, ils sont trop gros. La plupart se situent sur la Lune, et quelqu'un uns à Newstart.

En outre, c'est ici que se trouve le QG des CAT, ils disposent de tout un bâtiment réservé, ainsi que leur propre terrain d'entraînement. Ils sont souvent appelés pour intervenir en villes ou dans les bas-fonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre2v2.forum-actif.net
Michael Harris




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: Re: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Michael était dans la navette qui devait l'amener à la base de l'AT, endroit auquel il devait se rendre pour terminer les démarches pour rentrer dans les forces armées terriennes. Il regarda sur le plan de la ligne de navette qu'il empruntait et remarqua que la navette venait de dépasser le Terminal 8 de l'astroport, il vit que le prochain arrêt se ferait sur l'entrée des docks de l'astroport, c'était également l'arrêt le plus proche de la base de l'AT. Michael regarda autour de lui dans la navette, il y était seul avec le chauffeur. Au bout de quelques minutes le chauffeur cria pour prévenir de l'arrêt et cela fit sursauter Michael qui se plaça près de la porte de la navette pour sortir, il balança son sac sur son épaule droite et dès que la porte s'ouvrit il se glissa pour sortir de la navette le plus vite possible. Il ne se retourna même pas quand le conducteur activa les spoilers de la navette pour redécoller, en effet ceci étaient très crasseux et firent énormément de fumée quand ils se mirent en route.

*Même pas capable d'entretenir correctement les transports en communs... Mais bon je comprend que le gouvernement préfère passer une grosse partie du budget au ministère de la défense...*

Après avoir marché une petite dizaine de minutes, Michael arriva devant une partie de l'astroport assez condamné, la porte principale était blindé et devait bien faire plusieurs mètres d'épaisseur et des miradors, presque tous équipés d'armes lourdes, se trouvait un peu partout sur le mur d'enceinte de la base. Il n'y avait que les gardes à l'entrée et cela parce qu'il n'y avait plus de standardiste depuis longtemps dans cette base. Michael savait parfaitement ce qu'il avait faire. Il sortit sa carte militaire et la passa dans un dispositif de reconnaissance qui ouvrit la porte le temps que Michael entre puis la referma aussitôt une fois que le jeune homme eut franchi le seuil de la base. Tout à coup une voix métallique venant de la porte s'adressa à Michael.

*Bienvenue recrue Michael Harris, allez rejoindre votre régiment au pont 3, votre navette pour la lune décoller ce soir vers 18 heure.*

Michael prit connaissance de ces précieuses informations avant de se diriger vers l'endroit qu'il lui avait été indiqué, comme presque tout ce qui concernait sa carrière avait été fait au centre des métiers, il n'était pas obliger de passer par les ressources humaines de la base pour choisir son affectation. Quand il arriva au pont 6, il vit des dizaines et des dizaines de soldats près à décoller pour la lune, certains semblaient très haut gradés de part les épaulettes qu'il avaient. A peine fut il entrer sur le quai qu'un homme paraissant être sergent-chef lui lança une tenue militaire avant de s'en aller sans dire un mot. Michael alla se mettre dans un coin pour enfiler la tenue puis il alla s'assoir avec les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Ardui Nan




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: Re: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:48

Ardui Nan se dirigeait vers l’astroport à toute allure. Il n’avait pas un sous en poche pour utiliser les transports en commun, mais il connaissait très bien les ruelles de Babylon, et il n’en n’avait pas peur. En passant par des petits souterrains mal éclairé et des portes dérobées, Il traversa la ville en un temps record.

Un douanier semblait faire le guet, mais il ne se soucia pas d’Ardui Nan. Il était surement plus intéressé par les tonnes de marchandise douteuse qui passait par la chaque jours. Un grand panneau qui se trouvait au-dessus de sa tête indiquait l’heure : 17h15. Il y avait du monde sur les docs, mais la plupart des marchandises arrivait tard dans la nuit afin d’être dès le matin disponible dans les échoppes de Babylon.
Se faufilant entres les marchants itinérant, Ardui Nan se frayât un chemin jusque au secteur militaire de l’astroport. Pour entrer dans l’enceinte de l’A.T, il présenta le badge provisoire que l’on lui avait remis au centre des métiers…

Si c’est ça la sécurité…. On me laisse pénétrer dans cette base sans aucun contrôle supplémentaire… Et dire que j’ai donné de fausse information toute à l’heure.

Ardui Nan était un peu désorienté dans ce monde militaire. Lui qui n’avait jamais mis les pieds dans une institution d’aucune sorte. Il se contenta de suivre la foule, il fit ce que l’on lui dit de faire sans rechigner. Puis il se souvient du nom qu’il avait vu sur le formulaire au centre des métiers, Michael Harris. Le destin n’avait pas fait croiser leurs routes pas hasard. Il ne fut donc pas étonné de le voir ici. Même de dos, il le reconnu. Silencieusement il s’approchât de lui, et il posa sa main sur son épaule. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Michael lui non plus n’était pas surpris


Dernière édition par Ardui Nan le Dim 27 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Harris




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: Re: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:23

Michael était tranquillement en train de régler la ceinture de sa tenue quand il senti une main d'homme plutôt grande se poser sur une de ses épaulette toutes deux vierges de signe de grade, en effet, les simple soldats n'avaint sur leur tenue officielle que le signe de leur corps d'armée attaché des deux cotés du col, pour Michael il y avait donc un badge en argent marqué par les initiales des forces de la marine spatiale terrienne. N'ayant remarqué aucune connaissance, Michael se retourna et vit une figure qui lui semblait familière, il lui fallut par contre quelques secondes pour mettre un nom sur ce visage.

*Ardui Nan...*

Cela provoqua une expression de joie sur la figure de Michael qui laissa apparaître un grand sourire à son ancien compagnon d'une mission. Michael était réellement content de voir Ardui Nan, l'armée est un monde assez dure et connaître certains de ses compagnons, savoir que l'on peut compter sur eux était des plus soulageant. En réponse de la main sur son épaule Michael fit de même avec son bras inoccupé.

Alors vous vous êtes aussi engagé dans l'armée... Quoi que ca ne me surprend pas, le meilleur endroit ou nous pouvons exprimer correctement nos talents, c'est ici.

Michael failli rajouter que leur talent aurait put également être exploité en temps que pilote de course mais connaissant les antécédent de Ardui Nan dans ce domaine il préféra se taire pour éviter de blesser son interlocuteur. Tout à coup un homme se plaça sur une estrade devant le ponton, un colonel semblait-il, et se mit à parler à l'ensemble des soldats présents.

Bienvenue. Je suis le colonel Daniel Williams responsable de ce spatioport de l'armée, je tenait à vous remercier de vous être engager dans l'armée en cette époque trouble et je vous annonce que votre vaisseau décollera dans quelques minutes, vous êtes priés de monter à bord, une vérification de votre identité sera faîte avant embarquement.

Dès qu'il eu finit son discours, le colonel descendit et tous les soldats se dirigèrent vers la navette.

Bon, je crois qu'il faut y aller... Sinon, permettez-vous que l'on passe au tutoiement? Personnellement je me sentirais plus à l'aise.

Michael finit enfin par se diriger vers la navette et à y entrer après s'être fait contrôler. Après être entré il monta quelques étages et alla s'asseoir pour ce voyage de quelques heures seulement, en effet, vu la proximité entre la terre et la lune, faire un saut en hyperespace risquerait d'être dangereux vu le peu de distance entre la terre et la lune, le voyage devait se faire en espace conventionnel. Par chance le siège ou s'était assit Michael était à coté d'une autre place libre sur laquelle Ardui Nan pourrait s'asseoir si il le voulait bien.


HRP/: Tu fait ta réponse ici et ensuite on post direct sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ardui Nan




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: Re: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

Ardui Nan vit un sourire s'afficher sur le visage de Michael, et cela le ravit. Après les récents bouleversements politiques que la guerre avait amené, Ardui n'avait plus vraiment d'amis sur lesquels il pouvait compter, à l’exception de quelques connaissances, ceux qui lui avaient permis de disparaître pendant les temps de trouble qui avait frappé Babylone. Son regard se décrocha de la figure de Michael, pour se poser sur l'uniforme qu'il venait d’enfiler. Il était dépourvu de décoration. Puis il scruta la foule. Les galons qu'il pouvait voir sur la tenu des soldat confirmait ce que l'on pouvait lire dans les regard. Beaucoup d'officiers constituaient les passager de la navette. On ne pouvait voir que quelques néophytes. Ceux-ci étaient seuls, isolés. Voilà pourquoi avoir un camarade dans ce dur monde serait un grand avantage.

Un colonel prononça un discours à l'intention des nouvelles recrues. Il invitât tous les soldats à prendre place dans la navette prête à décoller d'ici très peu de temps.

Pour toute réponse à la question de son compagnon, il dit, plein d’enthousiasme,
Tu m'parle comme tu veux!

Puis il prit place sur le siège mitoyen à celui de Michael. Quand tout le monde eut rejoint la navette, les moteurs ronronnèrent d’abord, puis ils tonnèrent quand le vaisseaux quitta le port pour rejoindre la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone 2] Base de L'AT Empty
MessageSujet: Re: [Zone 2] Base de L'AT   [Zone 2] Base de L'AT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone 2] Base de L'AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Lunaire de L'ATAC
» [Zone 1] QG de L'AT
» Zone de déforestation
» [Zone 3] L'Antalia
» [Zone 2] Le ravitaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre 2.0 :: Univers RP :: Espace Terrien :: Terre 2.0 :: Babylon :: Zone 2-
Sauter vers: